EN AVANT TOUTE 2

EN AVANT TOUTE 2

Elle développe des projets de création musicale, s’intéresse aux modes de transmission des savoirs, et prend en compte la demande des citoyens en matière d’art et de culture.

Elle entend proposer un espace d’échanges artistiques, intellectuels et politiques susceptible de soutenir les projets de ses membres.

Formée en 2011 autour de la personnalité artistique de Franck Assémat, elle  regroupe aujourd’hui des personnes aux intérêts différents mais réunis par des goûts communs :   l’expérimentation musicale et sociale, la pratique artistique collective, l’éducation à une sensibilité autonome et à l’initiative dans l’espace public.

En avant toute 2 parie sur une démocratie dans laquelle chacun se sente légitime et capable d’articuler sa sensibilité et sa pensée avec celle des autres.

En avant toute 2 mènera l’essentiel de ses projets en Gironde à partir de janvier 2018 mais continuera une partie de ses activités parisiennes (L’OVNI Tender et L’INTERNATIONALE 2 CLARINETTES)

Grand merci à nos nouveaux partenaires girondins : Mairie de Saint Macaire, Ardilla, Collectif Caravan, La Belle Lurette, Lycée de La Réole, Amis de l’Ecole de musique de La Réole

Merci également à nos précieux partenaires parisiens : Studio Campus, Le Bois Dormoy, la Maison des Jeunes SVDP, LMEC, Issue, la Fondation de France

Ainsi qu’à nos partenaires italiens : Archivio Gallizio et Battista Lena

 

Fête de la nature aux Jardins du Ruisseau, 23 mai 2015 photo Yan Vriegers

La FIRE fête la nature aux Jardins du Ruisseau, 23 mai 2015 photo Yan Vriegers